vendredi 7 juin 2013

Tuto manucure pour des ongles courts ;)

Coucou les filles,
On vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article, et je pense qu'il va en intéresser plus d'une... En effet, peut - être que certaines d'entre vous ont des ongles trop courts (soit parce que vous les rongez, ou alors si ils sont trop mous, et qu'ils se cassent facilement...). Du coup ça vous décourage de faire une belle manucure.
J'ai moi aussi ce genre de problème (ils se cassent tout le temps, malgré les durcisseurs et soins que j'ai acheté...), et j'ai eu l'idée de vous présenter une manucure que j'adore faire, et qui donne l'impression d'avoir des ongles plus longs (je sais pas si c'est la couleur...).
Sans plus attendre, la voici :

Vous avez besoin de...





- Une base, prenez celle que vous voulez bien sûr, mais si vous en cherchez une, je vous conseille la base "Ultra Long" de chez Kiko (je vous en avait déjà parlé < dans cet article... >). C'est sûr que ce n'est pas une potion magique, mais il stimule légerement la pousse, mais je pense que dans tous les cas, si vous cherchez une base, autant en prendre une qui fait pousser les ongles plus vite ;)


- Ces vernis de la marque Mavala. Il y a le "159 Daring Pink" (j'en ai parlé dans < cet article >) qui est un très joli rose, mais plus foncé en vrai que sur la photo ci - dessous. Il y a aussi le "227 Sparkling Gold", que j'adore aussi. En fait il est transparent avec des paillettes dorées, vous ne pouvez pas le mettre sans rien parce qu'il sert justement à mettre par - dessus un autre vernis. Ils font 5 ml et coûtent chacun 5 €... 


- Un top coat de votre choix, pas besoin d'en acheter un nouveau, prenez celui que vous voulez, un que vous avez déjà etc... Sinon, vous pouvez [comme moi] acheter un vernis base et top coat, ce qui est un bon compromis ;) Il a coûté 4,90 €, ce qui reste un bon rapport qualité/prix car le produit est vraiment chouette !

 

Voilà, vous avez maintenant tout ce qu'il faut pour faire cette manucure ;)

1. Commencez par appliquer une base...


2. Appliquez le vernis mavala "159 Daring Pink"...


3. Appliquez ensuite une couche du "227 Sparkling Gold" sur l'annulaire...
4. Et pour finir, une couche de top coat sur chaque ongle pour recouvrir le tout !!

Et voilà !




Biz les filles <3

2 commentaires:

  1. Oh!!!C'est génial comme idée!!!!
    Moi mes ongles sont cours pas parce que je les ronges,mais parce que je les arrache!!!
    Donc merci pour tes astuces ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je suis contente que ça te plaise...
      Biz :)
      Marie

      Supprimer