vendredi 1 novembre 2013

Découverte du site "1robe.fr"

Hello les filles !

Je vous retrouve pour vous parlez d'un nouvel article en ce mercredi ensoleillé !
Alors on va vous présenter un nouveau site que l'on a découvert par le biais du partenariat qui se nomme 1robe.com, peut-être que certaines connaissent déjà, pour nous c'est nouveau et à vrai dire assez sympa !

Le concept du site ! Confectionner des robes adorables tels les plus grands à petits prix, il y en a pour toutes les occasions, mariage, soirée, coktail, bal ou encore robe de petite fille alors aucune raison de ne pas allez faire un tour !
Personnellement j'adore l'ambiance du site quand on surf dessus, qu'on regarde les robes, on a l'impression de se balader sur un site où les robes ne vont pas être à moins de plusieurs milliers
d'euros et non ! Alors chapeau à l'équipe qui tient le site et qui a réussi à faire ressentir tout ça :)

 
 
Bon je me suis dit que ce serait sympa de vous présenter une robe par catégorie nan ?! Allez c'est parti !
Donc pour les robes de mariée c'était un peu dur parce que bon c'est pas encore trop de notre âge mais bon qui n'a jamais rêver de la robe idéal ! Ahah donc pour moi ce sera cette jolie robe blanche bien sûr ^^
Longue, avec des froufrous et un jolis col cœur l'idéal je trouve et derrière il y a même des jolies lacets :)

Référence : Trompette/Sirène Col en coeur Organza Robe de mariée #ROBERS038



Ensuite les robes de soirée déjà plus facile ! Pour moi une robe de soirée c'est court et une robe de bal longue ( je crois que je regarde trop Gossip Girls ^^) donc forcément je me suis diriger vers ce modèle assez jolie très voyant et à éviter sur les peaux trop blanches à privilégier sur une peau mâte :)

Référence : F ourreau Col en V Mousseline Robe de soirée #ROBELF105
 

 
Maintenant une robe de coktail ! J'ai tout simplement craqué quand j'ai vu ce bustier en plus avec une jupe en tulle tout ce que j'aime ! Les paillettes argenté en haut c'est tout simplement magnifique bref moi j'adore !!!!!

Référence : Fourreau Col en coeur Tulle Robe de cocktail #ROBELF15



Voilà maintenant on passe aux robes de bals ! Ca vous fait penser à quoi les bals ... moi aux lycées américains vous savez ces fameux lycées où il y a des grands bals de fin d'année le rêve !
Alors là vous allez dire woaaaaa en voyant cette magnifique robe ! Près du corps avec une jolie fente sur le bas de jambe et le dos et la couleur ce rose si riche ! Coup de cœur de ce site vraiment !

Référence : Fourreau Bretelles spaghetti Mousseline Robe de bal #ROBELF04




Pour finir c'est une robe de petite fille toute mignonne ! Elle est super jolie je trouve ! Et puis le modèle est tout mignon !

 
Voilà les filles dites moi ce que vous en avez pensé en commentaire quel est votre robe coup de cœur et tout ça ! Bisous et à bientôt  pour un nouvel article !

2 commentaires:

  1. Moi ce que je préfère c'est la robe bleue,car j'adore les robes courtes devant et longue derrière,je trouve ça trop beau!!! Très bon choix!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très jolie ! Mercii gros bisous INES

      Supprimer