mercredi 2 juillet 2014

Haul soldes été 2014 1ère démarque !

Salut les filles, on se retrouve pour un article concernant les soldes ! Et oui comme vous devez le savoir les soldes ont commencé mercredi et je suis donc passé malgré le monde vendredi pour faire quelques achats pour cet été vu que mon armoire n'était faite que de shorts et robes trop petites ... Je n'ai pas fait énormément de magasins mais j'ai tout de même trouvé quelques trucs plutot sympa alors je vous laisse avec tout ça :)

Tout d'abord j'ai trouvé 4 robes et 1 jupe chez Pull&Bear :







Parfaite avec une ceinture et ma paire de vans cette robe très échancré au niveau des bras se porte avec un bandeau blanc ! Je l'ai pris en taille M pour qu'elle soit vraiment large :) Le tissus est juste super confortable perso je l'addoreee.
  19.99e ==> 12.99e




Une autre robe large avec cette fois des bandes transparentes je la trouve super cool avec une paire de basket aussi ! Elle fait un peu gros pull mais le tissus est léger donc ça sera très bien pour ces vacances.
 25.99e ==> 19.99e





J'ai également craqué sur cette petite robe noire à motif marguerites ! J'aime beaucoup le nœud dans le dos et le fait qu'il y est un élastique au niveau du ventre ça donne quelque chose de très mignon avec mes vans et un gros gilet beige pour le soir ;) 
 19.99e ==> 12.99e




Pour finir j'ai acheté cette robe orange au dos assez originale pour une fête chez une amie et elle est juste trop agréable à porter le tissus est assez épais et ne se froisse pas donc le toop ! Elle est assez moulante au niveau du haut et légèrement courte mais je la trouve superbe :)
  29.99e ==> 20.99e




Et la dernière chose que je me suis prise chez P&B c'est cette jupe patineuse taille haute à fleurs. Je la trouvais très sympa avec un croptop blanc et ma paire de vans grise encore et toujourrrrrrrs.
  25.99e ==> 19.99e

Maintenant chez kiko où j'ai trouvé quelques vernis en promo mais pas que...  : 



J'ai repris 2 basics que j'avais terminé, un rouge sang et un rose barbie :) 
3.50e ==> 2.50e


2 vernis de la collection denim que je n'avais pas eu l'occasion de tester en teinte bleu et verte.
3.50e ==> 2.50e


J'ai également racheter une base top coat car j'avais terminé la mienne ! 
4.90e ==> 3.50e



Je me suis acheter ce jumbo corail de la collection RockIdol qui est juste magnifique et il tient vraiment longtemps en plus ! Il existe en rouge rose et nude mais j'ai pris la teinte 03.



J'ai repris un pinceau à fond de teint car le mien ne me convenait plus je le trouvais trop râpeux alors que celui là est tout doux :) 
 12.50e ==> 8.90e

Maintenant quelques trouvailles chez Sephora plus qu’intéressante !! : 





Alors ça fait bien longtemps que je veux tester les kits de vernis ciaté mais je trouvais que 22e leur prix de base était trop élevé alors quand je les ai vu à 6.60e j'en ai prix un de chaque c'est à dire 3 et je suis vraiment très contente de cet achat et j'ai hâte de me faire de jolis ongles avec : ) 
22e ==> 6.60e




Niveau OPI seul le craquelé noir était soldé, je l'ai donc pris seulement pour en acheter un je crois bien --' Mais ça servira toujours ! 
13.90e ==> 4.17e



Pour finir chez Sephora j'ai pris cette baguette de 5 baumes à lèvres teintés qui sera très bien dans mon sac !

J'ai aussi commandé quelques trucs sur internet : 


Un haut imprimé jungle ! 


Un short bordeaux :) 



Et ce haut blanc cassé très large avec des sortes de filet à trous sur les épaules ! 
 
 
Voila les filles c'est tout pour le moment, je vous ferai surement une 2ème partie vu que je compte aller faire un tour sur paris pour la prochaine démarque ! Bisous bisous :*
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire