dimanche 20 juillet 2014

Haul soldes (mais pas que !) été 2014 [Partie 1]

Salut tout le monde !
Comme vous le savez, depuis déjà presque 1 mois, ce sont les soldes, et donc vous vous doutez bien qu'un haul est presque obligatoire ! 
Ines a déjà fait son haul soldes donc aujourd'hui c'est à mon tour de le faire. J'espère que ça vous plaira ;)

Je vais commencer par vous présenter ce que j'ai acheté chez Sephora...



Tout d'abord, j'ai trouvé que les coffrets Ciaté étaient très bien soldés et en plus ils me faisaient vraiment envie donc j'ai décidé de les prendre.

Le premier est le "Chalkboard Manicure" qui était à - 60% sur le site Sephora, donc 22 € 7,90 €



Le second est le "Very Colourfoil Manicure" que j'ai trouvé à -70% en magasin, soit à 22 € 6,60 €



Toujours dans les coffrets, j'en ai trouvé un de chez Front Cover, qui était à -50%, soit 17 € 8,50 €. Le coffret se compose de deux pots de paillettes (argentées et rose gold), un pot de paillettes rondes, une base à paupière pour les paillettes, un pinceau double pour les yeux, et trois vernis magnifiques dont un holographique. Autrement dit, tout ça pour 8,50 € c'est vraiment très raisonnable !



Les nails patch de la marque Sephora étaient tous soldés à 9 € 2 €, j'ai ai donc profité et en ai pris une planche, que j'ai utilisée et je me rends compte que j'aurais dû en prendre plusieurs... 
Pour savoir comment mettre vos nails patch, < cliquez ici ;) >


Certains des vernis Sally Hansen étaient soldés à -70%, et comme vous le savez, je ne pouvais pas m'empêcher d'en acheter un ;) Surtout que ce violet - là était très joli ! Il s'agit du 500 - Trouble Maker de la collection Complete Salon Manicure. Il coûtait 10,90 € 3,27 €


Toujours niveau vernis, les vernis Sephora étaient soldés à 1 € au lieu de 4,90 € sur le site. Je me suis rappelée que je n'avais pas de jaune pour cet été et que celui - ci avait un rendu magnifique, et à ce prix là je ne me suis pas faite prier hein ;) Il s'agit du 70 - Flash Me!


Bon ensuite rien de spécial, juste un crayon à lèvres parce qu'ils coûtaient seulement 1 € au lieu de 4,95 € donc c'était une bonne excuse pour les tester hein ^^. J'ai pris le 19 - Cool Coral. Malheureusement, je le trouvé trop pailleté pour un crayon à lèvres.


J'ai vu que cet eyeliner noir en pot était soldé à 2 € au lieu de 10,95 €. Jusque là je n'avais encore jamais testé ceux en pots donc j'ai acheté celui-ci dans le but de le tester. Mais bon finalement je préfère largement les eyeliners feutres. 


Je suis aussi allée à Paris pour les soldes. Bien sûr, c'était passage obligé chez Forever21 ! Mais bon, j'ai été assez déçue parce qu'il n'y avait presque pas de soldes. En même temps là-bas c'est toujours bondé donc peut-être que tout est parti les premiers jours...
Mais bon, pour que je reparte de chez Forever21 il en faut plus hein ;) Donc je me suis quand même acheté pas mal de trucs pour cet été...

On commence avec un crop top gris. Je l'ai essayé avec un short plutôt taille haute que je vous présente juste après et j'aime beaucoup ce que ça donne. Le derrière du top est vraiment très original, et sachez qu'il existe des DIY sur internet si vous voulez savoir comment faire ça vous même...
Celui-ci n'était pas soldé et coûtait 11,45 €



Bon ensuite des basiques... Je me suis pris deux petits tops basiques, un blanc et un noir et ils coûtaient 3,75 € chacun. 


J'ai aussi vu ce bandeau, j'ai pensé que ça pourrait être bien sous les débardeurs ou les tops un peu transparents cet été... Il est noir avec des tournesols. Il a coûté 4,95 €


J'ai craqué pour deux shorts en tissu assez... fleuris ! Ils seront parfaits pour les jours où il fait chaud et qu'on veut un short décontracté et confortable. Le premier coûte 11,45 €, et le second coûte 10,45 €. Ils n'étaient pas soldés.





J'ai adoré ce magnifique short en jean. On ne voit pas sur la photo mais il est plutôt taille haute. Il est vraiment parfait pour cet été, surtout si vous êtes bronzée (ce qui n'est pas du tout mon cas :/). Cette petite merveille a coûté 14,95 €, et encore une fois, n'était pas en soldes.


Et là vous vous dites : "Oh mais Marie, t'as rien acheté en soldes chez Forever21, en fait...". Eh bien si : il y avait un grand présentoir avec pleiiiiiin de jeans slim foncés, simples et basiques à 7 €. J'en ai donc profité pour m'en prendre un...


En sortant de chez Forever 21, je me suis dite que je n'allais plus rien m'acheter cette journée - là. C'était sans compter le super sac très bien soldé qui est apparu sous mes yeux dans la vitrine de Rives, rue de Rivoli. 

J'en avais vu des semblables sur des chaines Youtube américaines et je trouvais que ce sac était juste trop beau... Et dans ce magasin il était soldé à 20 € au lieu de 95 € ! J'ai vraiment l'impression d'avoir fait une super affaire parce qu'il a l'air de très bonne qualité.




Je sais que tout le monde n'aime pas forcément mais moi perso... j'adore ! Et quand il est porté il est encore plus beau ! ;)

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à nous dire si ça vous a plu, je poste la deuxième partie la semaine prochaine ;)

Bisous ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire