lundi 25 août 2014

Routine peau et cheveux après des vacances au soleil !

Salut les filles je vous retrouve aujourd'hui pour un article routine peau vu que je pense n'être pas la seul à être parti au soleil et du coup il va falloir réhydrater tout ça et reprendre une routine bien sérieuse avant la rentrée ;) C'est parti !

Routine peau :

J'utilise après mon gel douche un gommage de chez kiko qui permet d'enlever toutes les peaux mortes après de nombreux jours à faire la crêpe sur le sable...


Si je n'utilise pas le gommage j'applique du savon noir que j'ai acheté en espagne. L'utilisation est toute simple, on le laisse poser quelques minutes sur la peau et on frotte à l'aide d'un gant.




Ensuite quand je n'ai pas trop le temps j'applique une crème de douche à la noix de coco de chez Sephora qui est juste au top et qui permet d'hydrater très bien rapidement !


Sinon les autres jours j'utilise mon baume pour l'été qui vient de chez et qui sent juste trop trop trop trop trop bon ** Bon ça sent le monoï et perso je suis fan pour l'été je trouve ça top, en plus il y a pleins de mini paillettes ! Voilà voilà bref on applique ça partout partout sur le corps et c'est génial :)


On peut aussi au lieu d'appliquer de la crème hydratante appliquer des huiles lorsque le soleil fait son apparition ! Pour moi c'est l'huile prodigieuse or de chez Nuxe.



Niveau visage, alors l'été je ne met ni fond de teint ni bb crème ni correcteur (le bronzage suffit :p) j'applique juste matin et soir ma crème lush.



Routine cheveux :

Pour le lavage j'utilise depuis quelques jours la gamme liss de chez Franck Provost qui est censé réparer et lisser les cheveux au fur et à mesure des utilisations et c'est plutôt efficace je dois dire.



Une fois séché toujours avec ma protection redken contre la chaleur j'applique une huile réparatrice Garnier qui rend les cheveux brillants et doux.




Voilà c'est tout pour ma routine peau et cheveux après l'été, j'espère que ça vous aura plu, je posterai mercredi ma nouvelle routine teint pour la rentrée :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire