mercredi 27 août 2014

Routine teint pour une rentrée au top !

Salut les filles ! Après la présentation de ma routine peau et cheveux je vous retrouve pour ma routine teint qui a complètement changé. Je tiens juste à préciser que ces produits marche sur ma peau sachant que je n'ai pas d'acné ou de fortes imperfections à cacher l'utilisation de ces produits est seulement destiner à unifier mon teint lors let's go !

Après avoir bien sur hydraté ma peau j'applique la nouvelle eau de teint de chez l'Oréal. On en entend beaucoup parler j'ai donc voulu la tester et c'est vrai que c'est plutôt pas mal. Il suffit de la secouer, d'appliquer quelques gouttes et répartir le tout. Le rendu est vraiment pas mal mais légèrement brillant.




Pour matifier le tout j'applique ma poudre libre essence sur l'ensemble de mon visage. Elle permet de faire tenir le tout sans colorer de trop et faire pot de peinture ! Je l'applique à l'aide de mon pinceau kiko que je vous avais présenté lors de mon haul soldes.







Pour finir j'applique ma nouvelle petite merveille qui est le duo pêche dorée de chez Sisley qui est un duo de poudre fine à appliquer sur certaines zones du visage pour donner de l'éclat. Je n'ai rien à dire à part que ce produit est une pure tuerie c'est juste le top du top et j'en suis juste super contente !
Seul bémol comme tous les produits Sisley celui-ci est extrêmement chère, comptait 76.90e pour la version coffret. J'ai donc acheté ce produit sous forme de "recharge" c'est à dire que le produit est présenté dans un packaging plastique pour 20e de moins.
Personnellement ça ne me dérangeai pas du tout j'ai donc opté pour cette version :)

J'applique le mélange sur mes pommettes à l'aide de mon nouveau pinceau Nars.



Voilà pour ma routine teint ! A+ les filles bonne rentrée et surtout pas de stress ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire