lundi 1 septembre 2014

Idée de tenue pour la rentrée !

Yo tout le monde, aujourd'hui nouveau post mode. En effet je vais vous présenter une petite idée de tenue pour cette rentrée ou ce mois de septembre. Je vous laisse découvrir tout ça :


La tenue :


J'ai opté pour une tenue assez simple, un nouveau jean acheté aux galeries lafayette, un haut taupe d'une petite boutique situé au centre ville de Béziers et mes Air Force 1 blanche montante.


Cette année se sera sac à dos pour éviter les mal de dos, j'ai donc acheté le mien dans une boutique Vans ! Je le trouve super mignon avec ses petites fleurs et le détail de cuir noir sur la poche du devant :)


Niveau accessoires, mon vernis sera un nude de chez OPI (Dont Pretzel My Buttons). Pour les lèvres un gloss rose de la marque Dior (n°267) pour ne pas en faire trop ! J'ajouterai également 2 bracelets achetés en espagne ainsi qu'une montre au bracelet rouge qui m'a été offerte.

Voilà les filles je vous aurai présenté ma tenue de rentrée, j'espère que vous aurez aimé ce petit post je vous souhaite à toutes une bonne rentrée mais surtout n'oubliez pas, on ne va pas à un défilé de mode donc pas besoin d'en faire trop. Les choses les plus simples sont souvent les plus efficace ;) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire